dsgn_649_top_5532.jpgIMG_0661.JPGimagesC62R1LQ6.jpgIMG_0663.PNGdsgn_649_top_4040.jpgdsgn_649_top_4040.jpgimagesGC44282H.jpgimagesOVBD3PJL.jpg

NOTRE QUALITÉ PLUS DE PROPRETÉ

CIBLEZ LA PROPRETÉ

bellline.jpgdsgn_649_lin.png

ECO-NETTOYAGE

imagesZIF2KM2E_2885.jpgdsgn_649_lin.png


« Le développement durable est le développement qui satisfait les besoins de la génération actuelle sans priver les générations futures de la possibilité de satisfaire leurs propres besoins. »


    Cette idée peut être résumée par la combinaison de 3 axes principaux



environnement : préservation des ressources naturelles,

économie : modes de production soucieux de la planète et des personnes,

social : partage et équité.


Ce mode de développement doit répondre aux besoins des générations présentes, sans compromettre la qualité de vie, voire la survie des générations futures. Chaque entreprise et chaque individu doit se sentir concerné.


 Les entreprises sont au cœur du système de production/consommation et elles jouent un rôle primordial dans la préservation de l'environnement. Ceci est d'autant plus vrai lorsqu'elles sont amenées à utiliser des produits non naturels, comme dans le secteur du nettoyage. Tout produit utilisé peut s'avérer toxique à la fois pour le personnel, pour les clients et bien entendu pour l'environnement puisque tout part dans les égoûts.

La performance d'une entreprise ne se perçoit plus sous l'unique aspect financier mais aussi pour son engagement dans la communauté et dans son souci du respect de l'environnement.

nettoyage-expert1.png

NOS ENGAGEMENTS


L'engagement au quotidien de ENTRETIEN PLUSNET en matière de Développement Durable peut se traduire par les éléments suivants :

Sur le plan économique

  • performance technique et financière ; nous réagissons très vite pour répondre aux besoins des clients,
  • offres adaptées à chaque client selon ses besoins spécifiques,
  • proximité de nos employés garantissant toujours les mêmes interlocuteurs et une réactivité dans tous les secteurs (offres, interventions, services administratifs et financiers…)
  • procédures internes de contrôle et grilles de satisfaction client (suivi régulier de chaque partenaire, réajustement quasi immédiat, évolution des prestations selon les besoins clients)

Sur le plan environnemental

  • choix des produits d'entretien et adaptabilité au secteur d'intervention; gamme écologique pour préserver l'environnement sur demande,
  • techniques de nettoyage et consommables peu polluants (utilisation de vinaigre blanc, utilisation de certains produits interdite même si elle est demandées par le client comme l'acide chlorhydrique…)


    gestion des achats et des stocks

Sur le plan social

  • formation du personnel sur site test,
  • information des salariés sur les risques professionnels et les modes de prévention,
  • respect mutuel et ambiance de travail sereine,
  • emploi : recrutement de personnel qualifié, gestion de personnel gratifiante avec primes et évolutions de poste,
  • recherche de la satisfaction client et du personnel afin d'offrir un partenariat pérenne
nettoyage-expert-produits-ecologique.jpgimagesV0GO0Y1K.jpgnettoyage-environnement.pngIMG_0663.PNGdsgn_649_top_4040.jpgdsgn_649_butt0_on.jpgdsgn_649_butt0_on.jpgdsgn_649_butt0_on.jpgdsgn_649_butt0_on.jpgdsgn_649_butt0_on.jpgdsgn_649_butt0_on.jpgdsgn_649_butt0_on.jpgdsgn_649_butt0_on.jpgdsgn_649_butt0_on.jpgdsgn_649_butt0_on.jpgdsgn_649_butt0_on.jpgdsgn_649_butt0_on.jpgdsgn_649_butt0_on.jpgdsgn_649_bottom_8921.jpg

MTL: 514-965-5060  RIVE-SUD & NORD: 450-977-1146

ENTRETIEN MÉNAGER

info@plusnet.ca

ENTRETIEN MÉNAGER COMMERCIAL ET INDUSTRIELS

nettoyage-expert1.pngnettoyage-expert1.pngnettoyage-expert1.png

ÉDIFICE A BUREAUX / COMMERCE / GARDERIE / CONCESSIONNAIRES / CLINIQUE / TOUTES ENTREPRISES BIENVENUE

Les Service D'Entretien Ménager PLUS-NET QUÉBEC 1991-2015© Tous droits réservés.

dsgn_649_butt0_on.jpg

       Ces engagements font partie intégrante de notre politique de gestion.


Notre secteur d'activité bien qu'essentiel au bien être de tout le monde est souvent mal considéré et le personnel pas toujours respecté, le tout dans un environnement très concurrentiel ou le prix prime souvent sur la qualité. Nous préférons de pas nous engager et refuser un contrat si nous jugeons que tous ces critères ne seront pas respectés.

 ENTRETIEN PLUSNET essaie chaque jour de rester attentif aux besoins des clients et des salariés afin de répondre au mieux aux besoins de chacun. C'est notre volonté et notre engagement.



           DEVIS GRATUIT SOUS 48H ET SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART.
imagesZIF2KM2E_2885.jpgimagesGMKQMK3K.jpg